Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alain Soulié - Photographies
  • : Le blog de mes passions en images. La photographie, les sports outdoor, la nature. Domaines photographiques de prédilection shootés et/ou pratiqués : Sports nautiques, sports de glisse (surf, kite, funboard). Sports mécaniques auto et moto, sur circuit et sur route. La montagne en toutes saisons et tous massifs, randonnée, raquettes et ski. Terrains de jeux favoris, la Corse et plus près les Cévennes !
  • Contact

Recherche

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 20:12

 La saison du brâme donne de la voix !  De superbes rencontres sur le plateau du Vercors...

  

mais également sur les pentes des Cévennes et du Mont Aigoual la forêt résonne des raires puissants des cerfs.

  

Bonus de la sortie de ce soir, une vidéo avec une belle proximité !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> salut Setter,joli ton blog et assez divers au niveau photos ,j'aime bien,surtout la vidéo du cerf qui te brame dans les moustaches.Si tu le souhaite je peut diffuser ton adresse dans mon site a +<br /> Eddie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Eddie !<br /> Je ne sais plus si je t'ai déjà répondu, ma réponse est bien sûr ok pour ta sympathique proposition de mettre un lien sur ton site... je vais d'ailleurs faire de même avec le tien sur mon<br /> blog !<br /> Bonne soirée<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />